INFOS ET ACTUALITES

La stratégie vaccinale contre le virus A(H1N1) dévoilée

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Le Premier ministre, François Fillon, a dévoilé jeudi la stratégie vaccinale contre le nouveau virus A(H1N1), au cours d'une conférence de presse à Matignon, en présence de la ministre de la santé, Roselyne Bachelot.

Roselyne Bachelot avait annoncé le 10 septembre qu'elle proposerait sous 15 jours au Président de la République, Nicolas Sarkozy -actuellement aux Etats-Unis pour le G20-, et au Premier ministre, François Fillon, une stratégie vaccinale sur la base de l'avis du Haut conseil de la santé publique (HCSP), rappelle-t-on.François Fillon a rappelé que la vaccination contre la grippe A(H1N1) commencerait à la mi-octobre et qu'elle n'était pas obligatoire. Mais il en a appelé à la "responsabilité de chacun, notamment des personnels de santé" pour se faire vacciner.La stratégie vaccinale est "adaptée...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)