INFOS ET ACTUALITES

Le SNIA appelle à une grève et une manifestation des infirmiers anesthésistes le 4 mai

Le Syndicat national des infirmiers anesthésistes (SNIA) appelle les infirmiers anesthésistes à se mettre en grève et à manifester une nouvelle fois mardi 4 mai, pour réclamer une revalorisation salariale et la reconnaissance de la spécialité au grade de master, a-t-on appris vendredi auprès de sa présidente.

Le SNIA, qui entend poursuivre la mobilisation des 11 et 30 mars, estime que le ministère de la santé n'a pas encore "apporté de réponse claire" sur les principales revendications des infirmiers anesthésistes, à savoir la reconnaissance de leur spécialité au grade de master et une meilleure revalorisation salariale que celle accordée dans le protocole d'accord relatif à la réforme LMD (licence-master-doctorat), a expliqué à l'APM sa présidente, Marie-Ange Saget."La ministre de la santé...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)