INFOS ET ACTUALITES

Les étudiants en soins infirmiers devraient être moins réquisitionnés pour la campagne de vaccination

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Suite aux manifestations des Étudiants en soins infirmiers contre les dysfonctionnements rencontrés dans la campagne vaccination, le ministère vient dans une circulaire en date du 4 janvier 2010 donner de nouvelles instructions aux directeurs des instituts de formation en soins infirmiers.

Il rappelle que les étudiants en soins infirmiers ont été « particulièrement  » sollicités et que « leur engagement constant a permis de répondre aux exigences de cette opération inédite ».Les nouvelles modalités de réquisition sont les suivantes : à compter du 11 janvier, « sauf cas de volontariat, la réquisition ne doit plus concerner les étudiants entrés en IFSI en février 2007 et dans la mesure du possible les cadres formateurs d’IFSI afin de leur permettre notamment d’organiser les épreuves du diplôme d’état des ESI entrés en février 2007 mais aussi le suivi pédagogique des étudiants...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)