INFOS ET ACTUALITES

Les hospitaliers alertent les sénateurs sur la montée du mal-être

Les syndicats de personnels hospitaliers, médicaux, soignants et administratifs ont alerté les sénateurs de la mission d'information relative au mal-être au travail sur la montée du mal-être dans ces professions, lors d'une table ronde.

La table-ronde s'est tenue mercredi en présence de représentants du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI-CFE-CGC), de la Coordination nationale infirmière (CNI), du Syndicat national des infirmières conseillères de santé (Snics), de Force ouvrière-Santé-sociaux, de l'Union nationale des syndicats autonomes (Unsa) Santé-sociaux, de la fédération SUD Santé-sociaux, de la CGT Santé-action sociale et du Syndicat national des cadres hospitaliers (SNCH).Les responsables ont souligné que les restructurations hospitalières et les réformes récentes avaient entraîné une augmentation...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (1)

domi

Avatar de l'utilisateur

19 commentaires

#1

Mal être voire plus!!!!

Moi aussi, je ressens ce mal-être et ça ne fait que 2 ans que je bosse après une reconversion...

D'ailleurs, avec le mépris qu'affiche nos gouvernants envers notre profession, mon mal-être est en train de se muer en COLERE!

Marre de ne pas être reconnu et considéré!

Il est temps de se révolter!

Domi