INFOS ET ACTUALITES

Les professions de la santé se félicitent de l’entrée en vigueur du Traité mondial pour la lutte anti-tabac

Cet article fait partie du dossier:

Tabacologie

    Précédent Suivant

Communiqué de presse du CII - L’Alliance mondiale des professions de la santé (AMPS), qui regroupe le Conseil international des infirmières (CII), la Fédération internationale des pharmaciens (FIP) et l'Association médicale mondiale (AMM), applaudissent à l’entrée en vigueur, le 27 février 2005, de la Convention-cadre de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la lutte antitabac.

Au nom des vingt millions d’infirmières, pharmaciens et médecins qu’elle représente dans le monde entier, l’Alliance félicite l’OMS et les gouvernements des pays signataires du Traité d’avoir fait, avec cette initiative historique sans précédent, un grand pas en avant en faveur de la santé mondiale L’AMPS demande maintenant aux professionnels de la santé et à leurs associations de faire pression sur les gouvernements des pays signataires du Traité pour qu’ils en appliquent...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)