INFOS ET ACTUALITES

Limoges: Deux cas de grippe A chez une aide-soignante et une étudiante infirmière dans un hôpital de jour

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Un hôpital de jour de pédopsychiatrie de Limoges a été fermé pendant 12 jours à cause de deux cas de grippe A(H1N1) parmi les personnels, a-t-on appris mardi auprès de la préfecture de la Haute-Vienne.

L'hôpital de jour, dépendant du centre hospitalier Esquirol de Limoges et situé en centre-ville, a été fermé du 19 au 30 août. "Cette fermeture n'a occasionné aucune perturbation majeure pour l'établissement car la structure fonctionnait au ralenti en raison de la période d'été", indique-t-on à la préfecture. L'hôpital de jour, habituellement fermé l'été, avait rouvert par anticipation le lundi 17 août avec seulement six enfants pris en charge. Une aide-soignante, revenue de vacances de Saint-Tropez le lundi, est repartie chez elle le mardi en raison de symptômes grippaux. Un 2ème cas est...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)