INFOS ET ACTUALITES

Marisol Touraine ne boudera pas la Paris Healthcare Week

La Paris Healthcare Week qui s’ouvre le 24 mai 2016 sera éminemment politique. On assistera en effet à un défilé de personnalités durant trois jours, preuve de l’impact du secteur sanitaire sur les électeurs, à un an des élections présidentielles. Marisol Touraine, qui avait boudé le dernier Salon Infirmier, ouvrira le bal pour inaugurer cet événement.

Rendez-vous majeur des professionnels de santé, la Paris Healthcare Week regroupe les salons HopitalExpo, GerontHandicapExpo et le salon HIT. Le Salon Infirmier s'y rajoute cette année.

La Paris Healthcare Week, salon majeur de l’hôpital et du médico-social, est un rendez-vous politique incontournable, ouvrira ses portes le mardi 24 mai jusqu’au jeudi 26 mai. Il mobilisera tous les acteurs du monde de la santé (750 exposants dont des institutions, start-ups, groupes de technologies, équipementiers) pour présenter les innovations du secteur de la santé.

La Grand-Messe des professionnels du secteur de la Santé

Cet événement réunira les salons historiques de la Fédération hospitalière de France, à savoir HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT, dédié aux start-up et nouvelles technologies en santé, le 1er salon Intermeditech dédié aux dispositifs médicaux, ainsi que le Salon Infirmier. Pour la première fois, près de 750 exposants, plus de 30 000 visiteurs soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans la construction, l’équipement,...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (1)

binoute1

Avatar de l'utilisateur

590 commentaires

#1

elle ouvrira le bal

L'an dernier, elle n'est pas venue,. Si je me rappelle bien les commentaires (et pardon si je me trompe), cela n'a pas étonné bcp de soignants hormis les grosses têtes parisiennes.
Cette année elle revient.
ET devinez qui va l'accueillir à bras ouvert ? les mêmes . A faire de la lèche.

Elle vient, grand bien lui fasse! Mais pourquoi le comité d'accueil ?
C'est quand même sacrément masochiste comme conduite