INFOS ET ACTUALITES

Montant de la cotisation à l’ordre infirmier

Cet article fait partie du dossier :

ONI

    Précédent Suivant

actualité santéDans un communiqué de presse, le SNPI (Syndicat National des Professionnels Infirmiers) demande aux conseillers départementaux de l’Ordre des Infirmiers nouvellement élus de s’engager fermement sur le montant de la cotisation ordinale. Pendant les semaines qui ont précédés les élections des conseillers départementaux de l’ordre des infirmiers, les associations et syndicats partisans de l’ordre avaient annoncé que la cotisation obligatoire devrait se situer entre 20 et 30 euros. La ministre de la santé s’était elle aussi prononcée, dans une interview accordée à infirmiers.com, sur le chiffre de 20 euros.

Ce sera le conseil National qui devra fixer le montant définitif de cette cotisation. Celui-ci ne sera élu que fin novembre 2008 par les conseillers régionaux, eux même élus en juillet par les conseillers départementaux./actu/detail_actu.php?id_news=1480Le SNPI estime donc qu’il est important d’agir sur ces « grands électeurs» et demande aux Conseillers Départementaux de n’élire au Conseil Régional que des candidats qui s’engageront sur leur profession de foi à veiller à...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)