INFOS ET ACTUALITES

Naissance de "nehs" comme Nouvelle Entreprise Humaine en Santé

par .

Cet article fait partie du dossier:

Médecin

    Précédent Suivant

En créant la Nouvelle Entreprise Humaine en Santé (nehs), la MNH, première mutuelle du monde de la santé, met un nom à la structure issue de son mouvement de croissance externe initié en 2013. Quelques vingt métiers sont désormais regroupés sous ce nouveau logo et œuvreront selon la philosophie du groupe qui souhaite prendre soin de ceux qui soignent.

prendre soin soignant

L'ambition de nehs dans les 5 prochaines années : devenir le tiers de confiance du monde de la santé.

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) a annoncé, le 6 novembre 2018, un changement de nom de la structure MNH Group, en même temps qu’une reprise de son domaine de marque.

Un mouvement de croissance externe amorcé en 2013

En 2013, la MNH, mutuelle affinitaire référente des acteurs de la santé et du social, a amorcé sa mue en initiant une diversification sans précédent de ses activités. Tout en conservant les valeurs de son origine mutualiste, elle a ajouté progressivement de nouveaux métiers à ceux qui sont à son origine, la complémentaire santé, la prévoyance, l’assurance de biens et la responsabilité civile professionnelle des hospitaliers. Elle a ainsi amorcé un mouvement de croissance...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)