INFOS ET ACTUALITES

Prix infirmier Any d'Avray 2014 : c'est reparti !

par .

Depuis 20 ans maintenant,  le Prix Infirmier Any d’Avray récompense des projets utiles et innovants menés par des équipes infirmières. La finalité : valoriser les initiatives qui visent à améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer. L’édition 2014 vient d'être lancée le 1er octobre dernier !

Prix Infirmier Any d'Avray

En 2013, c'est l’équipe du CHU de Poitiers (Pavillon Joseph Garnier) qui obtenait le Prix Infirmier Any d’Avray pour son projet "Olfactothérapie et aromathérapie comme soin de support pour les patients atteints de cancers".

Pierre Christ et Bruno Colaisseau, nouveaux dirigeants de l’enseigne Any d’Avray, créatrice de cheveux, confirment par la pérennité de ce Prix Infirmier leur implication auprès de la profession : Le lancement et la remise du Prix Infirmier Any d’Avray sont des moments forts qui marquent l’engagement de notre enseigne auprès des équipes de soins. Ils lancent donc l'édition 2014 dont la ligne forte est toujours la même : Partageons nos projets pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer.

La créativité et la qualité des projets : une valeur-ajoutée

Les dossiers évalués par un jury d’experts engagés en cancérologie - médecins, cadres de santé, infirmières…- et présidé par une infirmière Nicole Rama, doivent avoir un lien évident avec la problématique de la prise en charge globale des patients atteints de cancer, présenter un caractère innovant, être pérennes et réalistes d'un point de vue technique et financier. Le prix récompensera une action existante ou en cours de création. Les dossiers...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)