INFOS ET ACTUALITES

Que 2015 vous soit bénéfique !

Une année de plus à inscrire à nos compteurs respectifs, adieu 2014 et bonjour 2015 ! Le chiffre 15, n'en doutons pas, va nous accompagner une année entière d'autant que, heureux hasard, Infirmiers.com fête cette année ses 15 ans ! 15 ans au service des soignants et donc à votre service ; 15 raisons supplémentaires - au-delà du plus commun des voeux - de vous souhaiter une excellente année 2015 !

2015

Infirmiers.com vous souhaite une très belle année 2015 !

Nous oublierons vite 2014 qui, vous le savez bien, n'a pas été une très bonne année pour la profession infirmière : les violences, répétées, ont émaillé la vie professionnelle de bien des soignants, les conditions de travail à l'hôpital - comme dans d'autres structures de soins - ont continué à se déliter, l'épuisement professionnel menace nombre d'entre vous et la profession dans son entier est toujours en attente d'avancées significatives : reconnaissance, valorisation, écoute, formation...

De nature plutôt optimiste, la rédaction d'Infirmiers.com, ne retiendra pour cette nouvelle année que cette citation de Voltaire  J'ai décidé d'être heureux par ce que c'est bon pour la santé qu'elle partage volontiers avec vous qui constituez la communauté qui lui est fidèle au fil des années. 

Que 2015 vous soit bénéfique, que la santé, l'épanouissement professionnel et personnel soit au rendez-vous, sans oublier tout le reste, essentiel autant que superflu ! Comptez sur nous pour vous accompagner tout au long de l'année et pour partager ce qui fait la richesse de la profession infirmière au travers des initiatives et expériences réussies, des réflexions avisées et coups de gueule sonores... sans oublier les jolis coups de coeur pour peu qu'ils soient nombreux !  Une résolution à partager...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (1)

dan65

Avatar de l'utilisateur

36 commentaires

#1

à vous aussi !

par contre, le titre à côté des vœux ("le taux de suicide augmente avec le chômage"), mouais...