INFOS ET ACTUALITES

Rose Magazine toujours de bon ton : chic et choc !

par .

Cet article fait partie du dossier :

Livres de la rédaction

    Précédent Suivant

Béatrice Lorant, rédactrice en chef de Rose magazine l'affirme dans l'édito du dernier numéro, huitième d'une série qui n'a de cesse de s'enrichir, le rose de Rose est du genre poivré, piquant, vif. Le rose de Rose n'a rien de sage, de tranquille. Il est depuis le début saturé, audacieux, brandi. C'est un  rose rebelle et lumineux, qui bouscule l'ordre établi des bien-portants. Alors oui, ce numéro printemps/été 2015 est « Rose vif », rempli de vitalité, à l'image de ses créatrices - et de l'ensemble de ses lectrices. Un seul credo : « cet été domptons le cancer ! » tout en restant en beauté… car oui, avec Rose, tout est possible !

Rose Magazine

Rose Magazine n°8 : toujours plus d'inventivité et de services gagnants au service des patientes atteintes de cancer

Rose Magazine, premier féminin gratuit pour les femmes touchées par le cancer, engagé et engageant, poursuit sa belle route, au gré des idées foisonnantes et toujours pertinentes de ses deux créatrices, « les Céline »  Céline Lis-Raoux et Céline Dupré "empêcheuses de soigner en rond" comme j'aime à le rappeler, à la fois simples et authentiques, engagées et légitimes pour avoir vécu la maladie. Rose Magazine sort donc son huitième numéro, printemps-été 2015, où la question de la beauté ou plutôt de comment rester « belle » malgré et avec le cancer est particulièrement d'actualité alors que les beaux jours s'annoncent…

En effet, Rose Magazine initie un nouveau partenariat avec La Roche-Posay, L'Oréal et l'Institut Gustave Roussy pour proposer à ses lectrices en soin  un « Guide beauté », didactique et chaleureux, qui recèle de nombreux conseils en matière de préservation et d'embellissement de l'épiderme (cf. encadré ci-dessous).

Un guide beauté pour les patientes en soins anti cancer Pour célébrer le printemps et soutenir toutes les femmes atteintes d’un cancer dans leur combat pour préserver leur féminité, Rose Magazine, La Roche-Posay & L’Oréal ont souhaité leur offrir un livret à la fois beau et scientifique, didactique et chaleureux, un joli petit guide quotidien qui recèle tous les conseils utiles en matière de préservation et d’embellissement de l’épiderme. Ce Guide Beauté, fruit de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)