INFOS ET ACTUALITES

Satisfaction des syndicats et associations suite au discours de Xavier Bertrand relatif a la création d'un ordre infirm

Cet article fait partie du dossier :

ONI

    Précédent Suivant

actualité santéLe groupe Ste Anne prend acte avec beaucoup de satisfaction des propos de Monsieur Xavier BERTRAND aux Assises du Centre National des Professions de Santé vendredi 25 novembre concernant « le besoin évident de créer une instance ordinale » pour les Infirmiers et souhaite vivement que Monsieur le Ministre prenne rapidement « ses responsabilités ».

Il rappelle en revanche que contrairement à son appréciation, la profession dans sa majorité travaille depuis plus d’une année sur ce sujet et « s’est mise d’accord » sans ambigüité ces derniers mois sur la nécessité de création d’un Ordre : - La composition du groupe St Anne regroupant 31 associations et syndicats infirmiers, tous exercices confondus, ne peut laisser l’ombre d’un doute sur la volonté du plus grand nombre de créer un Ordre Infirmier. - Sous son...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)