INFOS ET ACTUALITES

Tous ensemble, tous ensemble, tous...

par .

Il est de coutume, en début d'année, de réunir le comité de rédaction d'Infirmiers.com. Le 25 janvier 2014, 20 membres de ce comité, venus de tous les coins de France mais surtout de tous les terrains d'exercice, ont répondu favorablement à l’invitation.  Une journée d'échanges et de débats pour coller au plus près des préoccupations de la profession infirmière en particulier et des soignants en général. 

comité rédaction Infirmiers.com

Être membre du comité de rédaction, c'est être à la fois impliqué au quotidien dans son service et prêt à défendre une ligne éditoriale commune.

Infirmiers(e)s de terrain, cadres formateurs en Ifsi, cadre supérieur de santé, infirmier anesthésiste, cadre de santé médico-technique, documentaliste en Ifsi, nouveaux diplômés, étudiants en soins infirmiers, médecin urgentiste,  modérateur du forum... tous membres « actifs » du comité de rédaction d'Infirmiers.com, une journée durant, ils ont pu échanger leurs idées et présenter leurs centres d'intérêts professionnels au service de la ligne éditoriale des sites infirmiers.com, cadredesante.com et aide-soignant.com ; des lignes éditoriales qui se veulent ambitieuses et dont la finalité est de toujours valoriser la place, les compétences et les initiatives multiples des soignants mais aussi de les fédérer.

Un but commun pour le comité : enrichir les contenus avec une vision plurielle de la santé, de ses acteurs et de l'humain

Au vu des publications des différents sites médias auxquels d'ailleurs ils participent, chacun a bien en tête la grogne grandissante des soignants face à des sujets toujours récurrents : conditions de travail dégradées, reconnaissance professionnelle en souffrance, réingénierie des spécialités en attente (excepté les IADE), chômage infirmier, pérennité de l'Ordre infirmier, équipes soignantes démobilisées, menace de burn out... De quoi nourrir encore bien des...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)