INFOS ET ACTUALITES

Trophée Roses des Sables : Clara et Magali sont fières de leur parcours

par .

Clara, infirmière au Samu social, et Magali, infirmière libérale, «Les roses sablées», participent au Trophée Roses des Sables 2016. Elles ont désormais terminé leur rallye à la 94ème place et gardent des souvenirs mémorables !

"Une aventure intense"

Le 20 octobre 2016, les Roses sablées ont franchi la ligne d'arrivé. Au classement, elles sont arrivées 94ème. En passant pour la toute dernière fois sous l'arche d'arrivée, nous avons eu un pincement au coeur", racontent Clara et Magali. Nous avons vécu une très belle aventure, unique, extrême, intense et pleine de merveilleux souvenirs. Malgré nos déboires mécaniques, nous sommes fières ce soir d'avoir franchi la ligne d'arrivée, sans avoir jamais abandonné. Les Roses sablées retiennent particulièrement l'étape des dunes, où elles ont terminé cinquième.

La soirée de clôture, qui s'est déroulée le 22 octobre, était l'occasion pour l'ensemble des Roses de se détendre après une dizaine de jours éprouvants. Le rallye a été remporté par Mélanie et Francesca, deux Québecoises (équipage 507). Heureuses d'avoir remporté le Trophée Roses des Sables 2016, elles soulignent que ce n’est pas juste une aventure sportive. S’il n’y avait pas de solidarité, l’histoire ne serait pas la même. Au-delà...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)