INFOS ET ACTUALITES

Un cas de grippe A(H1N1) diagnostiqué chez un soignant du service de pneumologie à l'hôpital Foch

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Un cas de grippe A(H1N1) diagnostiqué chez un soignant du service de pneumologie à l'hôpital FochUn cas de grippe A(H1N1) a été diagnostiqué mardi chez un kinésithérapeute du service de pneumologie à l'hôpital Foch à Suresnes (Hauts-de-Seine), a indiqué jeudi à l'APM le directeur départemental des affaires sanitaires et sociales (Ddass), Bernard Kirschen.

"Un autre agent du même service a développé des symptômes grippaux et doit donc être considéré comme un cas suspect", a indiqué mercredi soir dans un communiqué la préfecture des Hauts-de-Seine. Aucun des patients du service ne présente de symptômes grippaux.Les deux soignants sont en arrêt maladie à leur domicile et leurs symptômes sont sans gravité, a précisé Bernard Kirschen."En lien avec la Direction générale de la santé (DGS), l'Institut de veille sanitaire (InVS), la Ddass et la préfecture des Hauts-de-Seine, l'établissement a mis en oeuvre un ensemble de mesures visant à réduire les...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)