INFOS ET ACTUALITES

Vaccination contre la grippe A(H1N1) : 10.000 paiements d'infirmiers seraient en attente

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a demandé à l'Inspection générale des affaires sociales (Igas) un rapport sur le non paiement d'infirmiers ayant participé à la campagne de vaccination contre la gripe A(H1N1) entre novembre 2009 et février 2010, a-t-elle indiqué mardi.

La conseillère générale des établissements de santé (CGES) Michelle Bressand a été chargée de cette mission, a précisé la ministre lors de la discussion du projet de loi sur la rénovation du dialogue social dans la fonction publique.La sénatrice centriste Anne-Marie Payet (La Réunion) a interrogé la ministre à l'occasion d'un article sur le statut des infirmières en faisant mention de "10.000 paiements en attente".Roselyne Bachelot n'a pas donné de chiffre mais n'a pas non plus démenti la sénatrice."Il reste quelques paiements à effectuer à des personne non rattachées à un établissement de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (2)

Salpo

Avatar de l'utilisateur

2 commentaires

#2

EIDE Imdemnité

Il y a aussi les EIDe qui n'ont pas été payé !!

aqrv

Avatar de l'utilisateur

94 commentaires

#1

AU lieu de pratiquer

une purge au sein du CNOI 4 voire 7 conseillers prononcé comme demissionnaires, L'ordre infirmier devrait plutot s'occuper du non-paiement des infs libs !