INFOS ET ACTUALITES

Vaccination : environ un millier d'étudiants infirmiers franciliens devant le ministère de la santé

Cet article fait partie du dossier :

Grippe

    Précédent Suivant

Entre 800 et 1.200 étudiants infirmiers étaient réunis jeudi à la mi-journée à Paris devant le ministère de la santé pour dénoncer leurs conditions de réquisition dans le cadre de la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1), a-t-on appris de sources concordantes.

Selon la Fédération nationale des étudiants en soins infirmiers (Fnesi), ils étaient 800 à être partis en milieu de matinée de Montparnasse pour rejoindre à la mi-journée le ministère de la santé. Jointe par APM, la préfecture de police a pour sa part donné un chiffre de manifestants plus élevé: selon elle, 1.200 personnes étaient réunies devant le ministère. Contacté jeudi par APM, le président de la Fnesi, Thomas Chrétien, a précisé qu'il s'agissait d'un mouvement spontané organisé par les étudiants infirmiers d'Ile-de-France. La Fnesi et l'association des étudiants infirmiers de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)