EN BREF

80 postes d'infirmiers territoriaux en soins généraux ouverts sur concours en Bretagne

    Suivant

Un arrêté paru au Journal Officiel du 18 août annonce l'ouverture d'un concours sur titres avec épreuve d'infirmier territorial en soins généraux de la fonction publique pour l'année 2023.

Sont concernées par ce concours les collectivités des 4 départements de la Bretagne (Côte D’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan).

Les candidats sont invités à s’inscrire sur le site du centre de gestion des Côtes d’Armor, qui se charge de l’organisation du concours, ou sur le portail national des concours et examens professionnels. Les inscriptions pourront s’effectuer à partir du 27 septembre et jusqu’au 2 novembre 2022, à minuit. Les candidats auront ensuite jusqu’au 10 novembre pour déposer les éléments de leur dossier, par voie numérique ou postale. Les candidats en situation de handicap souhaitant bénéficier d'un aménagement d'épreuve devront transmettre à compter du 27 septembre 2022 et au plus tard le 19 décembre 2022 un certificat médical, établi par un médecin agréé moins de 6 mois avant le déroulement des épreuves et précisant la nature des aides humaines et techniques , ajoute le texte. Les épreuves d’admission, enfin, se tiendront dans les Côte d’Armor à compter 30 janvier 2023. 80 postes en tout sont ouverts au sein des 4 départements.

Consulter l'Arrêté

Retour au sommaire du dossier Devenir infirmière

Publicité

Commentaires (0)