EN BREF

"A bout de souffle" mais pas à bout de crayon... Nagy dessine la crise sanitaire

Il est aide-soignant de métier et, le plus souvent, sa pratique professionnelle l’inspire. Vous le connaissez sous le nom de "Nagy" et nous relayons très régulièrement ses productions sur nos réseaux sociaux. En 2018, à l'occasion de la Journée Internationale de l'aide-soignant, il était notre égérie ! A l'automne dernier, Nagy publiait un ouvrage de ses dessins et vous l'aviez apprécié à sa juste valeur !

Aujourd'hui, il nous présente un deuxième livret, fruit de son travail d'illustrateur durant la crise sanitaire. Intitulé "A bout de souffle", riche d'une soixantaine de dessins, l'ouvrage, toujours "engagé", témoigne de la violence de l'épidémie Covid-19 et de sa rudesse sur le corps soignant. Accompagné d'une courte légende, chaque dessin restitue un événement, une actualité (souvent politique aussi), une souffrance souvent scandaleuse. 

Ce livret "de mémoire" vous intéresse ? Vous souhaitez l'acquérir (9 euros) ? Rendez-vous sur la page Facebook de Nagy. Vous pourrez même recevoir l'ouvrage dédicacé par l'auteur !

Nagy septembre 2020

Publicité

Commentaires (0)