EN BREF

"De chaque instant" : de nouveau au cinéma en solidarité avec les soignants

Cet article fait partie du dossier:

Formation en ifsi

    Précédent Suivant

Les Films du Losange sont heureux d'accompagner Nicolas Philibert à l'occasion de la ressortie de son documentaire "De chaque instant" qui, au travers du processus d'apprentissage du métier infirmier par des étudiants en soins infirmiers, met à l'honneur le travail des personnels hospitaliers. Nous avions accompagné la sortie de ce film, jugé comme un "véritable événement" par la communauté soignante et particulièrement apprécié par l'ensemble de ses acteurs. Ce sujet vidéo que nous avions réalisé lors de la "sortie parisienne", en juillet 2018, en témoigne.

A l'occasion de la réouverture des salles de cinéma, trois soirées exceptionnelles sont programmées à Paris et Montreuil. Les recettes seront intégralement reversées à un fonds de solidarité en faveur des soignants :

  • mardi 23 juin 20h : Cinéma L'Arlequin (Paris 6e)
  • mercredi 24 juin 20h30 : Le mélies (Montreuil)
  • jeudi 25 juin 20h : Le Mélies (Paris 20e

Chaque séance sera présentée par le réalisateur Nicolas Philibert. Si vous n'avez pas encore vu ce film, si vous souhaitez le revoir, tout en soutenant la communauté soignante, venez nombreux et amenez avec vous le plus grand nombre de spectateurs !
 

Retour au sommaire du dossier Formation en ifsi

Commentaires (0)