EN BREF

Infirmiers.com évolue : on « compte » sur vous !

La rédaction d’Infirmiers.com vous délivre tous les jours un regard affûté et indépendant sur l’actualité infirmière et des professions paramédicales. Dans quelques jours, vous pourrez constater que l’accès à certains articles du site nécessitera la connexion avec votre compte Infirmiers.com, celui qui vous permet aujourd’hui de vous connecter au forum et de commenter nos articles. L’accès du site restera néanmoins totalement GRATUIT, LIBRE et dans le respect des règles sur la protection de vos données et de votre vie privée.

Le but de cette évolution, liée à la réglementation des sites professionnels ou spécialisés, est de s’assurer que certains contenus « dédiés » ne soient accessibles qu’aux seuls professionnels de santé ou étudiants en santé.

Bien sûr, une grande partie des informations délivrées, ouvertes au grand public, ne nécessitera pas de se connecter. Néanmoins, créer un compte vous permettra d’échanger sur le forum ou de donner votre avis sur nos articles mais aussi d’anticiper si vous envisagez d’entrer en institut de formation ou à l’université avec un statut d’étudiant en santé !

N’hésitez pas à vous connecter à votre compte, afin de mettre à jour vos informations ou créer votre compte pour rejoindre la grande communauté d’Infirmiers.com ! Merci de votre confiance et de votre compréhension

A très bientôt, l’équipe Infirmiers.com

Publicité

Commentaires (0)