EN BREF

JIIL 2017 : 1ere journée le 2 février à Paris

Les journées infirmières de l'installation libérale (JIIL) connaissent depuis leur création en 2012 par infirmiers.com et ses partenaires - MNH, ANGIIL, VEGA, CBA, BFM -, un succès croissant. Chaque année, en effet, plus 500 infirmier(e)s en bénéficient pour envisager sereinement leur projet d'installation et l'anticiper en disposant d'informations précises en la matière. En 2017, 9 dates, à Paris et en province, permettront à tous ceux qui visent le secteur d'exercice libéral d'acquérir toutes les clés nécessaires à la réussite de leur projet. Lors de ces journées animées par une ancienne infirmière libérale (plus de 25 années d'expérience) et formatrice, l'approche est réaliste, interactive, et ce, dans une belle synergie où la parole est libre pour aborder toutes les thématiques liées à l'exercice libéral : formalités administratives, géomarketing, incidences économiques, aides à l’installation, modes d’exercices, nomenclature, télétransmission, assurances, couverture sociale, fiscalité... Et la convivialité sera également au programme…

Une plate-forme dédiée aux JIIL, prochainement en ligne, vous permettra une vision globale de la programmation à Paris, Issy-les-Moulineaux, Lyon, Bordeaux et Toulouse. En attendant, les inscriptions pour la première journée de 2017, le jeudi 2 février à Paris, Espace BSA, sont d'ores et déjà ouvertes par téléphone auprès de Stephan Leitner - du lundi au vendredi de 10h à 17h au 01 78 12 21 87 - Pour information, le programme 2017 reste le même qu'en 2016.

Ne tardez pas à vous inscrire et faites-le savoir autour de vous ! Un article plus complet paraîtra prochainement, ouvrez l'oeil ! Et merci de votre confiance.

Publicité

Commentaires (0)