EN BREF

Sur RTL : "Allez Peggy, fais entendre la voix des IDE !"

Demain jeudi 7 janvier 2019, entre 15h et 16h, sur RTL, l'émission de Flavie Flament "On est fait pour s'entendre" abordera les métiers en manque de reconnaissance : éboueur, femme de ménage, vigile... et même infirmière ! En effet, parmi les témoignant(e)s, une infirmière, en exercice libéral, membre du comité de rédaction d'Infirmiers.com, que certains d'entre vous connaissent bien, notamment pour ses écrits. Il s'agit de Peggy d'Hahier qui tient le blog "Les petites histoires de Melle Peggy", a publié un ouvrage intitulé "Les petites histoires de Melle Peggy" que nous avions présenté à la communauté des IDEL lors des Journées nationales des infirmiers libéraux (JNIL) en 2018. Nul doute que Peggy saura représenter les infirmières et les infirmiers et souligner leur quête de reconnaissance, la qualité de leur expertise et la place occupée aujourd'hui dans le système de santé français. Elle l'avait fait avec brio dans ce fameux billet publié en novembre dernier "Je suis infirmière, je suis partout... mais invisible pour nos tutelles"... Peggy anime également une page facebook IDEL "Tu sais que tu es infirmier(e) libéral(e)s quand... 
Allez Peggy, fais entendre la voix des IDE ! L'émission sera disponible en replay pour celles et ceux qui ne pourraient bénéficier du direct ! 

Publicité

Commentaires (1)

binoute1

Avatar de l'utilisateur

611 commentaires

#1

j'ai écouté

et elle était très bien ! Elle n'a pas clivé les différents aspects de la profession, car elle a bien parlé des spécialisation, des "presque" spé (scolaire, médecine du travail ...) ; et elle a bien dit comment sont rémunérés les idels.

Bravo à elle