EN BREF

Un plateau d'hosto... à son goût !

Le magazine Rose, Mag haut de gamme dédié à toutes les femmes qui vivent ou ont vécu un cancer, à l'occasion du lancement de son 6e numéro (printemps-été 2014) propose un concours photo* auprès de ses lectrices mais aussi de l'ensemble de la communauté soignante en cancérologie et ailleurs... Le concours, dans l'air du temps, s'intitule "Selfrite". L'idée est de proposer aux personnes hospitalisées de "customiser son plateau repas" car, comme on le sait, les plateaux repas servis à l'hôpital ne sont pas très râgoutants. Rose invite donc chacun à revisiter le contenu de son assiette en "détournant", "revisitant" son contenu : tout ajout est le bienvenu et l'imagination doit être sans borne... Les trois "plateaux détournés" préférés de la rédaction gagneront de jolis lots gourmands. Jouer avec la nourriture ? D'accord en principe c'est pas bien, mais là c'est pour la bonne cause !

Pour participer, c'est très simple...et vous l'expliquerez très bien à tous vos patients :- détourner son plateau-repas d'hôpital de manière décalée, poétique, graphique...
- prendre en photo sa création, réaliser un "selfrite" donc...
- filer sur la page facebook de Rose magazine et la liker (sauf si c'est déjà fait...)
- cliquer sur l'onglet "Selfrite" et se laisser guider pour remplir le formulaire et poster sa photo...
- en attendant les résultats du concours, s'amuser à liker et commenter les autres "Selfrites"...

Allez, ce concours est là pour encourager les personnes hospitalisées à mettre un peu de fantaisie dans leur quotidien, à jouer, à inventer un plateau-repas avec goût mais surtout à son goût ! Faites tourner, partager, e incitez les patients à être dans leur assiette" !

*Le concours est organisé du 26 mai au 13 juillet 2014 par l'Association Rose, accessible via l'ionglet "Selfrite" publié sur la page Facebook de Rose Magazine Détails et réglement complet sur le site rosemagazine.fr (rubrique Rose et vous)

Rédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com

Publicité

Commentaires (0)