ESI

Le 4L Trophy, un challenge, une expérience et une manière de se sentir utile

par .

Cet article fait partie du dossier:

Formation en ifsi

    Suivant

Armelle et Marie, étudiantes en 3ème année en soins infirmiers à l'IFSI du CHU d'Amiens, vont participer, en 2017, au rallye-raid 4L Trophy. L'occasion de vivre une aventure sportive et de mener une action solidaire.

4l trophy voitures

Le 4L Trophy est l'occasion pour les étudiants de participer à une aventure sportive et solidaire.

Du 16 au 26 février 2017 se tiendra la 20ème édition du 4L Trophy, un rallye-raid sportif et solidaire réservé aux étudiants. Armelle et Marie, étudiantes de troisième année en soins infirmiers au sein de l'IFSI d'Amiens, vont prendre part à cette aventure qui les mènera sur les routes espagnoles et les pistes marocaines. À l'instar de Chloé et Tiffany, elles s'apprêtent donc à vivre des moments riches en émotions !

Améliorer les conditions de scolarité des enfants marocains

Armelle, la pilote âgée de 23 ans, et Marie, copilote de 20 ans, forment l'équipage « ESI't pas » (n°436) et s'apprêtent à parcourir 6 000 km, de la France au Maroc, aux côtés de plus de 1 000 autres équipages. En participant au 4L Trophy, elles souhaitent relever un véritable défi sportif mais aussi contribuer à l'amélioration des conditions de scolarité des enfants marocains. Le rallye-raid étudiant est en effet l'occasion d'aider 15 000 écoliers en leur offrant...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)