ESI

"Le 4L Trophy ne se raconte pas, il se vit !"

par .

Cet article fait partie du dossier:

Formation en ifsi

    Suivant

Nous les avons suivies pendant leur préparation. Chloé Schnell et Tiffany Schwartz, deux étudiantes infirmières en 3ème année à l'Ifsi de Sarreguemines, étaient au départ du 4L Trophy 2016. Numéro d'équipage : 423. Aujourd'hui, elles nous racontent ce rallye avec leurs mots et leur cœur. Retour sur 10 jours « d'aventure extraordinaire ».

Infirmiers.com : Comment s'est passé le 4L Trophy ?

4L Trophy Chloé et Tiffany

Au volant de leur 4l, Chloé et Tiffany ont parcouru près de 6 000 km, se classant 574e sur 1 080 engagés et 143e sur 266 équipages féminin… BRAVO ! Crédits : Désertours

Chloé et Tiffany - Pour notre part, le 4L Trophy a été une aventure extraordinaire que nous ne regrettons pas. Quelques petits problèmes mécaniques tout de même, mais cela fait partie du jeu. Par chance, tout s'est bien passé. Nous avons rencontré des personnes formidables avec qui nous avons pu vivre cette belle expérience.

Infirmiers.com : En quoi en avez-vous été satisfaites et marquées par ce rallye ?Chloé et Tiffany - Nous avons été satisfaites de cet aspect aventurier. Nous n'avions pas idée de ce que nous allions vivre, ni des pistes que nous allions emprunter. Mais, ce qui nous a le plus marquées durant ce rallye ce sont sans doute les paysages magnifiques à perte de vue ! Tous les jours nous en avions des étoiles pleins les yeux à chaque autre découverte. L'aventure entière est marquante à...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)