ESI

ESI : l'heure de la remise des diplômes a sonné !

Cet article fait partie du dossier:

Formation en ifsi

    Suivant

Ça y est, les résultats du DEI sont enfin tombés ! Chaque année, la liste des nouveaux diplômés d’État infirmiers est affichée mi-juillet dans les IFSI, pour le plus grand bonheur des ESI de 3ème année. Pour eux désormais, place à la vie professionnelle !

diplômés lancer de chapeaux

Une page se tourne pour les étudiants en soins infirmiers diplômés...

Dans l'attente des résultats, si l'anxiété était visible sur de nombreux visages, elle a vite laissé place aux cris et aux larmes de joie une fois le précieux sésame en main ! Après trois années de dur labeur, c'est en effet aujourd’hui l'heure des résultats et de la remise des diplômes d'Etat pour les étudiants en soins infirmiers de la promotion 2013-2016… Et ils sont plutôt prometteurs !

Revue de détail des diplômés à travers les IFSI de France et de Navarre, et merci à nos confrères de la presse régionale de s'en faire l’écho !

Sur les 35 étudiants qui se sont présentés devant le jury à l'IFSI de Flers en Normandie, tous ont été reçus le mercredi 20 juillet 2016 ! Avec un taux de réussite de 100 %, on ne peut effectivement pas faire mieux... D'ailleurs, la directrice de l'IFSI, Marie-Jeanne Pierre, ne cache pas son enthousiasme : Ils ont vraiment bien travaillé, ce diplôme se passe en trois ans, il faut vraiment s'accrocher, quand je vois les résultats, c'est super, des propos rapportés par Ouest France.Du côté de...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (1)

eusèbe

Avatar de l'utilisateur

499 commentaires

#1

Encadré.

L'encadré au milieu de l'article était dispensable.
Et le "si vous souhaitez" laisse le choix : alors donc, évitez !!