ESI

Étudiants en santé: « Soignez vos idées, elles vous le rendront bien »

par .

Cet article fait partie du dossier :

MNH

    Précédent Suivant

Depuis 20 ans, la MNH organise un concours destiné aux étudiants en santé porteurs d'un projet en soins. Cette année, elle propose aux futurs professionnels de mener une réflexion collective autour du thème "les petits rien du soin qui changent tout". Les lauréats du concours, à l'origine d'une solution innovante en matière de santé, recevront 4 500 euros.

Les modalités du concours

skuld bande dessinée

Étudiants en santé, cette année, soignez vos idées, elles vous le rendront bien !

« Les petits rien du soin qui changent tout ». C'est sur ce thème que les étudiants en santé devront réfléchir cette année pour participer à l'édition 2015 du concours MNH. Le projet proposé est avant tout collectif, de ce fait, les participants  doivent former des groupes (3 étudiants minimum) au sein de leur école ou institut de formation. Cette année, les équipes doivent obligatoirement être accompagnées d'un cadre formateur.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site concours.mnh.fr jusqu'au 31 décembre 2015 (inclus). Les candidats devront ensuite y déposer un dossier et une présentation de leurs projets entre le 4 janvier et le 31 mars 2016. Chaque candidature sera présentée à deux prix complémentaires : le Prix du Grand Jury et le Prix des Internautes.Pour participer, les équipes, composées de 3 étudiants minimum et d'un formateur référent, doivent s’inscrire sur le site concours.mnh.fr,  avant le 31...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)