ESI

Olympiades gagnantes à l'Ifsi d'Annonay !

Cet article fait partie du dossier:

Formation en ifsi

    Suivant

Pour la première année, le 3 juillet dernier, le B.D.E. (bureau des étudiants) de l’association des étudiants en soins infirmiers de l'Ifsi d'Annonay (ESIANN07) organisait ses Olympiades. Un événement festif et fédérateur, où les valeurs (chères au métier infirmier) : travail en équipe, solidarité et cohésion de groupe ont été mobilisées. Retour en images sur cette après-midi culturo/sportive qui a vu s'affronter 8 équipes composées d’étudiants infirmiers, d'élèves aides-soignants et de personnels de l’Ifsi(direction, secrétariat, cadres formateurs, agents) sur les épreuves suivantes : Volley ball, Basket-Ball, Tir à la corde, Blind test musical et Quizz de culture générale. Pour rendre l'initiative intergénérationnelle, les résidents des EHPAD du Clos-des-Vignes et du Grand-Cèdre étaient invitées. A l'issue des Olympiades, et lors de la remise des prix dans le parc du Château de Déomas, les membres du BDE ont d'ailleurs offert un chèque à l’association Brin de Vie qui a pour objectif d’améliorer le quotidien des résidents des EHPAD du Centre Hospitalier Ardèche Nord (CHAN).  

Olympiades IFSI Annonay

Inventer, organiser, fédérer, communiquer… le bureau des étudiants a tenu parfaitement son rôle lors de ces Olympiades !

Olympiades IFSI Annonay

L'union fait la force, seul on va plus vite mais à plusieurs on est plus forts !

Les filles mènent la danse on dirait ! A l'arrivée, tout le monde est content… bon d'accord, il y en a qui ont aussi une coupe ! Selon Clément Chapel, président de l’association des étudiants en soins infirmiers d'Annonay, « les Olympiades marquent par ailleurs la fin de l’année et le début des vacances. Mais elles mettent aussi un terme à notre mandat 2014/2015 qui s’achève prochainement. Il convient de rappeler que l’association, mise en sommeil pendant plusieurs...

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)