A quand un forum " auxiliaire de puériculture "!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
A quand un forum " auxiliaire de puériculture "!!!
bonjour a tous ,
je suis A.P dans un service de néonatologie 2B depuis 4 ans.
J'adore mon metier plus que tout ,c'est vraiment une passion
.
malheureusement
je trouve qu'il nest pas assez reconnu, les A.S elles , sont belles et bien reconues , la preuve , elles ont un forum !! pourquoi pas nous ??
meme sur ma fiche de paie il etait marqué jusqu'a il y a 2 mois aide soignante ,sur nos tenues , nous nous sommes battues pdt 3ans pour qu'il y ai ecrit AUXILIAIRE PUERICULTRICE et non AIDE SOIGNANTE !!!!
Je respecte tout a fait le metier d'aide soignante mais vous n'aimeriez pas qu on vous dise AP alors que c différend ! c comme ci on confondait IPDE et IADE , ce n'est pas la meme formation !!
notre formation est consacré a 80% a l'enfant , c notre spécialité !!!
pourquoi ne sommes nous pas reconnu au meme titre que les AS , pourquoi ne parle t-on jamais de nous , pourtant nous sommes bel et bien la et apportons tout notre savoir aux enfants et a leur famille.
J'aimerai vraiment que notre métier soit reconnu comme il se doit car c un tres beau metier.
il serait bien que vous fassiez le 1er pas en nous conssacrant un forum au meme titre que les IDE , AS ,IADE....
merci de mavoir lu....
a bientot
je suis A.P dans un service de néonatologie 2B depuis 4 ans.
J'adore mon metier plus que tout ,c'est vraiment une passion

malheureusement

meme sur ma fiche de paie il etait marqué jusqu'a il y a 2 mois aide soignante ,sur nos tenues , nous nous sommes battues pdt 3ans pour qu'il y ai ecrit AUXILIAIRE PUERICULTRICE et non AIDE SOIGNANTE !!!!
Je respecte tout a fait le metier d'aide soignante mais vous n'aimeriez pas qu on vous dise AP alors que c différend ! c comme ci on confondait IPDE et IADE , ce n'est pas la meme formation !!
notre formation est consacré a 80% a l'enfant , c notre spécialité !!!
pourquoi ne sommes nous pas reconnu au meme titre que les AS , pourquoi ne parle t-on jamais de nous , pourtant nous sommes bel et bien la et apportons tout notre savoir aux enfants et a leur famille.
J'aimerai vraiment que notre métier soit reconnu comme il se doit car c un tres beau metier.
il serait bien que vous fassiez le 1er pas en nous conssacrant un forum au meme titre que les IDE , AS ,IADE....
merci de mavoir lu....
a bientot

Mon metier.....une passion....
Pour avoir un forum pour les auxilliaire, il faut demander à l'administrateur
Bon je pense que comme cela s'est fait jusqu'à présent, les AP et les AS font très bon ménage ici de plus les auxilliaires, vous avez la possibilité de poster chez les puer aussi pour des problèmes plus spécifiques aux soins
Bon je pense que comme cela s'est fait jusqu'à présent, les AP et les AS font très bon ménage ici de plus les auxilliaires, vous avez la possibilité de poster chez les puer aussi pour des problèmes plus spécifiques aux soins

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Il y a un sondage pour l'ouverture d'un forum AP ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic308 ... auxiliaire
et sinon moi je préfère que l'on dise auxiliaire de puériculture (d'ailleurs c'est cet intitulé dans les textes) ça fait moins péjoratif
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic308 ... auxiliaire
et sinon moi je préfère que l'on dise auxiliaire de puériculture (d'ailleurs c'est cet intitulé dans les textes) ça fait moins péjoratif

Gengis a écrit :angy29 a écrit :pourquoi n'y a t il pas eu d'ouverture de forum pour les aux puer après ce sondage?
Il ne suffit pas de créer un sondage pour que dans la foulée soit mis en place un forum...
merci mais cela ne répond pas à ma question.
Je reformule: Qu'est ce qui s'oppose à la création du forum pour les aux puèr?
angy29 a écrit : merci mais cela ne répond pas à ma question.
Je reformule: Qu'est ce qui s'oppose à la création du forum pour les aux puèr?
Des réponses ont été apportées dans le lien ci-dessus.
Rien ne s'oppose à priori et personne ne dit que le projet n'aboutira pas...
L'administrateur a pris connaissance de cette demande

La pensée vole, et les mots vont à pieds.