Le probleme c'est que les parent ont baissé les bras et ils croient dure comme fer que c'est l'éducation qui doit éduquer, mais si l'éducation ne vient pas des parent, qui se renforce par les instit ça donne des débordement intolérable.
les choses changent. J'ai vu un instit se faire limite lyncher parce qu'il avait donné une petite tape à un gamin un peu turbulent. Et l'une de mes amies assistante maternelle s'est fait licencier pour avoir donner une tape à un enfant.
Et je sais pas si vous avez entendu l'avocat des deux jeunes.. Il a dit texto qu'ils n'avaient pas eu une enfance facile donc on ne peut pas les rendre coupables
Purée j'ai halluciné ! A ce compte là, c'est facile.. Sous pretexte que tu as eu une enfance malheureuse, tu as le droit de taper qui tu veux !
O°Mystiq°O a écrit :Et je sais pas si vous avez entendu l'avocat des deux jeunes.. Il a dit texto qu'ils n'avaient pas eu une enfance facile donc on ne peut pas les rendre coupables
D'un autre coté c'est compréhensible, il est leur avocat, donc payé pour assurer leur défense. Il va pas dire qu'ils n'ont aucune excuse et qu'ils doivent être condamnés au maximum, sinon il aurait pas beaucoup de clients.
Mais c'est vrai que c'est une condamnation plutôt faible.
Les deux coupables ressortiront, et comme ils n'ont pas été condamnés à grand chose, certains pourraient avoir des idées le jour où ils auront une mauvaise note.