Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 11 Avr 2021 17:39

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar SylverJohn » 26 Fév 2021 15:46

Bonjour à tous,

Ingénieur en informatique depuis des années, j'espère être accepté cette année en IFSI afin de commencer ma reconversion :)

J'ai eu à former des infirmiers qui voulaient se reconvertir dans mon domaine et donc je me suis dis que parmi vous il y aurait peut-être des personnes l'envisageant.

De ce fait, si il y a des personnes qui auraient des questions sur les métiers de l'informatique (salaire, formation, pénibilité, débouchée, etc) Je serais heureux d'y répondre.
SylverJohn

Messagepar Océane5 » 05 Mar 2021 09:27

Bonjour,
Je trouve que votre domaine est très intéressant et après le bac nombreux étudiants choisissent ce parcours. De mon côté, je voudrais m'y lancer et suivre une formation mais est-ce possible de le considérer comme une activité supplémentaire?un coaching pour atteindre ses objectifs
Je vous remercie en avance.
Océane5

Messagepar SylverJohn » 09 Mar 2021 17:14

Océane5 a écrit :Bonjour,
Je trouve que votre domaine est très intéressant et après le bac nombreux étudiants choisissent ce parcours. De mon côté, je voudrais m'y lancer et suivre une formation mais est-ce possible de le considérer comme une activité supplémentaire?un coaching pour atteindre ses objectifs
Je vous remercie en avance.

Côté informatique tout est possible, certains font du freelancing à côté d'un autre métier, certains travaillent sur des projets open-sources ou d'autres développent des services en espérant un jour le revendre :) Pour ma part, si je deviens IDE un jour, je continuerais mes activités de consultant en informatique à côté
SylverJohn

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »

Publicité