J'aime enfin être infirmière

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
micchon

J'aime enfin être infirmière

Message par micchon »

Je suis un nouveau diplômé depuis 9 mois, je travaille en piscine flottante, donc je vais à tous les PCU, ICU, ED et med surg. Pendant un moment, j'ai détesté être infirmière et j'ai eu une crise existentielle, me demandant pourquoi j'ai choisi ce métier ???? Mais j'ai l'impression d'avoir enfin traversé ce pont et maintenant je comprends la médecine et les soins aux patients à un niveau plus profond et ma pensée critique s'est tellement améliorée. Je me surprends à saisir de petits détails qui manquent à d'autres infirmières. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles n'arrivent pas à croire que je suis un nouveau diplômé parce que j'ai confiance en moi et que j'ai de solides compétences. J'ai emmené des étudiants presque à chaque quart de travail ces derniers temps et leur enseigner me montre tout ce que j'ai appris, ce qui me rend fier de moi. Chacun de mes étudiants me dit que https://100001.onl/ https://1921681254.mx/ j'étais le meilleur instructeur clinique qu'ils aient jamais eu, et cela me remplit honnêtement le cœur. J'ai l'impression que je deviens vraiment bon dans ce domaine, ce qui m'a fait commencer à aimer être infirmière. Je ne peux pas m'imaginer faire un autre travail. J'attends avec impatience mes quarts de travail, même lorsque je fais des heures supplémentaires, cela ne me dérange plus comme avant. De toute façon c'est tout. C'est juste agréable d'avoir une diatribe heureuse sur ce travail pour une fois!
Dernière modification par micchon le 19 août 2022 17:33, modifié 1 fois.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Re: J'aime enfin être infirmière

Message par Creol67 »

Icite c'est pas le Québec.
On peut pas te répondre gus.
Recruteur et expert en paie et droit social.
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

Creol67 a écrit :Icite c'est pas le Québec.
On peut pas te répondre gus.
Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais rien:lol:

J'ai juste compris qu'il a pleins de compliments et qu'il est content, alors félicitations.
Contente que tu te sois trouvé
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

je suis ravie pour toi, mais outre les acronymes qui sont incompréhensible, ce passage est très drôle !
micchon a écrit : j'ai l'impression d'avoir enfin traversé ce pont et maintenant je comprends la médecine et les soins aux patients à un niveau plus profond et ma pensée critique s'est tellement améliorée.
.

Je suppose que c'est dû à la traduction
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

micchon a écrit :... je travaille en piscine flottante, donc je vais à tous les PCU, ICU, ED et med surg.
C'est quoi travailler en piscine flottante ?

:choque:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Répondre