astreinte
Modérateur : Modérateurs
astreinte
Bonjour,
je travail en ehpad et les week-ends je suis obligé de trouver quelqu'un quand il manque du personnel.
quand j'appelle mon directeur (vers 7h, au début du poste) pour le prévenir, il ne me réponds pas ou il envoie un message vers 11h pour savoir comment s'est passé la matinée.
j'ai vu ma cadre et elle me dit qu'il y a jamais eu astreinte.
est-ce vrai?
suis-je obligé de trouver du personnel tout en faisant mon tour de TTT, glycémie, ect...
Cdmt
je travail en ehpad et les week-ends je suis obligé de trouver quelqu'un quand il manque du personnel.
quand j'appelle mon directeur (vers 7h, au début du poste) pour le prévenir, il ne me réponds pas ou il envoie un message vers 11h pour savoir comment s'est passé la matinée.
j'ai vu ma cadre et elle me dit qu'il y a jamais eu astreinte.
est-ce vrai?
suis-je obligé de trouver du personnel tout en faisant mon tour de TTT, glycémie, ect...
Cdmt
- binoute1
- Star VIP
Re: astreinte
Kamoulox !
Donc on va procéder par étapes :
- quel personnel ? trouver du remplacement c'est du boulot de cadre. Si tu n'es pas payer pour ça, tu ne faits pas. point.
il n'y a pas de cadre de santé ?
quelle est ta convention collective ? pas de représentant du personnel ? es-tu syndiquée ?
Tu dois bien avoir une fiche de poste ?
Tout travail mérite salaire et du temps pour se consacrer à ces missions
Donc on va procéder par étapes :
- quel personnel ? trouver du remplacement c'est du boulot de cadre. Si tu n'es pas payer pour ça, tu ne faits pas. point.
l'appelr pour le prévenir des absences ? donc dans ce cas, tu confirmes à chaque fois pas sms ? il faut des écrits bon sang !quand j'appelle mon directeur (vers 7h, au début du poste) pour le prévenir, il ne me réponds pas ou il envoie un message vers 11h pour savoir comment s'est passé la matinée.
il n'y a pas de cadre de santé ?
comment veux-tu qu'on le sache ? ça dépend de l'organisation de l'établissementj'ai vu ma cadre et elle me dit qu'il y a jamais eu astreinte.
est-ce vrai?
quelle est ta convention collective ? pas de représentant du personnel ? es-tu syndiquée ?
il n'y a pas chirurgien à l'hôpital le dimanche, suis-je obligée d'opérer les gens moi-même ?suis-je obligé de trouver du personnel tout en faisant mon tour de TTT, glycémie, ect...
Tu dois bien avoir une fiche de poste ?
Tout travail mérite salaire et du temps pour se consacrer à ces missions
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"