Astuces et méthodologie pour réussir votre mémoire de fin d'étude

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mrgxdbs

Astuces et méthodologie pour réussir votre mémoire de fin d'étude

Message par Mrgxdbs »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Margaux, infirmière depuis 6 ans.

Après avoir validé avec succès mon mémoire de fin d'études en IFSI et un second lors de l'obtention de mon diplôme universitaire, j'ai décidé de partager mon expérience pour aider les futurs professionnels de la santé.

Dans ce but, j'ai créé un compte Instagram dédié aux étudiants infirmiers, où je propose des conseils pratiques et des astuces pour réussir leur mémoire de fin d’études : @stud.ide

Je suis passionnée par l'accompagnement des étudiants dans cette étape clé de leur parcours, et j'ai bientôt le plaisir de sortir un ebook qui présentera toute la méthodologie de façon claire avec beaucoup d’exemple issu de mon propre TFE pour réussir votre mémoire avec brio.

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour ne rien manquer !
lescentsponge

Re: Astuces et méthodologie pour réussir votre mémoire de fin d'étude

Message par lescentsponge »

Bonjour Margaux ! C'est génial que tu partages ton expérience et que tu aides les futurs professionnels de la santé. Ton compte Instagram et ton futur ebook semblent très utiles pour les étudiants infirmiers. Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour promouvoir ton projet, n'hésite pas à demander !

Modération, oh comme c’est gentil ! Et vous donnez aussi des conseils pour l’insertion de liens publicitaires ?
Répondre