Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
J'en ai une , c'est une ZX 1,9 L diesel,une voiture de papy quoi!!!
Et l'an prochain dans l'hypothèse d'une proche reproduction de mon chéri et moi même, on a prévu d'acheter un break ou un monospace.
alexmeralda a écrit :Et l'an prochain dans l'hypothèse d'une proche reproduction de mon chéri et moi même, on a prévu d'acheter un break ou un monospace.
alexmeralda a écrit :Et l'an prochain dans l'hypothèse d'une proche reproduction de mon chéri et moi même, on a prévu d'acheter un break ou un monospace.
Ca à l'air béstial chez toi
Non pas du tout!!!C'est juste notre façon de parler dans notre couple!!!
oui moi aussi j'ai ma propre tuture mobile, mais c'est une vrai poubelle toujours propre je vous rassure mais bon elle commence franchement a etre trop vieille 15 an que même
mais je vais aller à l'école a pied car elle a 10 min de chez moi