Avaler par inadvertance des medicaments
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Avaler par inadvertance des medicaments
myloma a écrit :non Em38 ça ne fait pas dormir, du vécu je te le dis
Héhé je pense bien que ça a du m'arriver aussi et je ne me suis encore jamais endormie au boulot !! Ça nous ferait pourtant une belle excuse

Depuis qu'en ouvrant une ampoule d'acupan, une collègue en a reçu, j'ai changé ma manière de venir travailler.
--BMs4BRIm7yJw9w~~60_35.JPG)
- caducee1717
- Silver VIP
Indis a écrit :Depuis qu'en ouvrant une ampoule d'acupan, une collègue en a reçu, j'ai changé ma manière de venir travailler.
excellent...comme d'hab !

souriez...et vous recevrez autant en retour
Je suis intolérante à l'acupan (ça me rend vraiment malade comme un chien), je vais devoir adopter la tenue
Sinon j'en prépare tous les jours, j'en ai même parfois sur les doigts, ça m'a jamais rien fait......
Sinon aussi, j'ai souvent mal au crâne au travail, même en manipulant de la morphine et autres antalgiques puissants j'ai pas été soulagée pour autant, ça devrait marcher dans les 2 sens cette histoire d'inhalation par inadvertance.....

Sinon j'en prépare tous les jours, j'en ai même parfois sur les doigts, ça m'a jamais rien fait......
Sinon aussi, j'ai souvent mal au crâne au travail, même en manipulant de la morphine et autres antalgiques puissants j'ai pas été soulagée pour autant, ça devrait marcher dans les 2 sens cette histoire d'inhalation par inadvertance.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
indis, c'est pas trop dur de bosser avec tes palmes aux pieds? 

La sécurité avant tout !