Forum : Cadres de santé

Nous sommes le 27 Nov 2021 02:56

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar dellillah » 05 Fév 2021 12:18

Bonjour à tous,

Je désire rentrer à l'IFCS de l'AP HP campus picpus.
Et j'essaie désespéramment d accéder à des informations sur les attentes de l'IFCS quant au contenu et à la forme du projet professionnel.
A cause du contexte sanitaire, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Mes mails demeurent sans réponse ou avec la simple indication de regarder sur le site de l'IFCS.

Or, j'ai beau naviguer, je ne trouve pas le lien précis.

Merci de votre aide, car en plus, le rendu du projet professionnel a été avancé pour mars .

Merci merci !
dellillah

Messagepar execho » 05 Fév 2021 12:37

bonjour,en rentrant sur google;projet professionnel IFCS,on trouve plein d'articles.Dont un qui dit:il est impossible de proposer un modèle car alors tout les projets seraient standardisés et bateau.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar dellillah » 05 Fév 2021 12:49

Merci pour ta réponse,

Effectivement je me rend bien compte qu'il est impossible de proposer un modèle standart. Et ce n'est pas ce que je demande.
Mais je sais aussi que chaque ifcs à ses propres attentes et a des normes précises quant à l'utilisation par exemple du type d'écriture (ex times new roman). Et c'est cela que je recherche. Et j'ai beau envoyer des mails, je n'ai pas de réponse à mes questions.
dellillah

Messagepar execho » 06 Fév 2021 13:22

Une trame?Sur le forum Cadredesante.com,il y a un post rentrée ifcs 2020.Et en cliquant sur la flèche "populaire" du post projet professionnel il ya le post de pepit 38 qui propose une trame.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar execho » 06 Fév 2021 13:33

le nom du post est:formation cadre de santé ifcs
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar anissa.hersant » 06 Fév 2021 23:14

tu as trouvé finalement ?
anissa.hersant

Messagepar Jo_bis » 16 Avr 2021 12:58

dellillah a écrit :Merci pour ta réponse,

Effectivement je me rend bien compte qu'il est impossible de proposer un modèle standart. Et ce n'est pas ce que je demande.
Mais je sais aussi que chaque ifcs à ses propres attentes et a des normes précises quant à l'utilisation par exemple du type d'écriture (ex times new roman). Et c'est cela que je recherche. Et j'ai beau envoyer des mails, je n'ai pas de réponse à mes questions.

Vous ne trouverez pas de modèle.
C'est fait exprès.
Question de voir comment vous structurez votre pensée à partir d'une simple consigne.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Cadres de santé »

Publicité