Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 10 Juil 2020 09:12

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar vfranchi » 09 Mai 2018 11:12

Bonjour à tous/toutes,

Je suis infirmière en poste et je suis en parallèle une formation universitaire de sexologie (un DIU d'Etudes en Sexualité Humaine).

Pour mon mémoire, j'ai décidé de travailler sur nos qualités et nos contraintes infirmières, afin de valoriser nos compétences.

Pourriez-vous, svp, remplir mon questionnaire, en 2 minutes chrono ??? :D

Voici le lien : https://www.dragnsurvey.com/survey/r/e4bd98b

Mille merci de votre aide.

Virginie
Critiquer est facile, faire avancer les choses l'est nettement moins
vfranchi

Messagepar vfranchi » 10 Mai 2018 19:56

Je relance ma demande. Chers collègues infirmiers/infirmières...pourriez vous passer 2 minuscules minutes pour compléter mon questionnaire de mémoire de DU sur l infirmière face à la sexualité des patients ? S'il vous plaaaaiiiiiitttttt :o
Merci !
vfranchi

Messagepar binoute1 » 11 Mai 2018 12:29

attention aux coquilles d’orthographe, de syntaxe, aux question où aucune réponse n'est possible ( ou bien ne donnera rien, par exemple Q12),

la dernière question, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait là.

Enfin, qu'est-ce qui vous certifie que les réponses récoltées sur @sont fiables ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar vfranchi » 11 Mai 2018 15:56

binoute1 a écrit :attention aux coquilles d’orthographe, de syntaxe, aux question où aucune réponse n'est possible ( ou bien ne donnera rien, par exemple Q12),

la dernière question, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait là.

Enfin, qu'est-ce qui vous certifie que les réponses récoltées sur @sont fiables ?