J'ai besoin de votre expérience !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
J'ai besoin de votre expérience !
Bonjour,
Je suis actuellement modéliste (couturière) et j'aimerais proposer des solutions techniques aux problèmes que le personnel soignant et les patients rencontrent en matière de textile.
Pourriez-vous me faire part des difficultés rencontrées:
-pour vous en tant que professionnel (dans l'habillage du patient, dans les soins, avec l'utilisation des linges et outils textiles, ou même avec votre tenue, ...)
-pour vos patients (habillement, autonomie, confort, linge de maison,...)
Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps, surtout en ce moment alors un grand merci d'avance pour vos conseils.
Bon courage !
Susan
Je suis actuellement modéliste (couturière) et j'aimerais proposer des solutions techniques aux problèmes que le personnel soignant et les patients rencontrent en matière de textile.
Pourriez-vous me faire part des difficultés rencontrées:
-pour vous en tant que professionnel (dans l'habillage du patient, dans les soins, avec l'utilisation des linges et outils textiles, ou même avec votre tenue, ...)
-pour vos patients (habillement, autonomie, confort, linge de maison,...)
Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps, surtout en ce moment alors un grand merci d'avance pour vos conseils.
Bon courage !
Susan
Re: J'ai besoin de votre expérience !
Bonjour,
Vous parlez de "linge de maison", vous recherchez des avis concernant les soins à domicile ?
Vous parlez de "linge de maison", vous recherchez des avis concernant les soins à domicile ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: J'ai besoin de votre expérience !
Oui, je m'intéresse autant aux problèmes que les patients rencontrent chez eux, que ceux rencontrés en milieu hospitalier.
Donc la question concerne les linges des hôpitaux et des particuliers (draps, produits textiles jetables, serviettes, ...).
Avez-vous remarqué des soucis ?
Donc la question concerne les linges des hôpitaux et des particuliers (draps, produits textiles jetables, serviettes, ...).
Avez-vous remarqué des soucis ?