Bonbons CBD – Une alternative à découvrir ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
edi514

Bonbons CBD – Une alternative à découvrir ?

Message par edi514 »

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur des bonbons CBD récemment, et je dois dire que c'est assez surprenant. On en trouve des variétés plutôt originales, avec des saveurs qui donnent envie de tester. J'ai vu que certains disent que ça aide vraiment à se détendre sans trop d'effets secondaires, mais j'ai aussi entendu que c'est pas toujours au goût de tout le monde. Peut-être que ça vaut le coup d'essayer si on veut éviter les huiles et les capsules. Qui a déjà testé ? Et qu'en pensez-vous ? Je suis curieux d'avoir vos avis, histoire de voir si ça vaut le coup.

À plus !
joshuajeo

Re: Bonbons CBD – Une alternative à découvrir ?

Message par joshuajeo »

Salut ! J'ai aussi essayé les bonbons CBD récemment, et je trouve que c'est une façon sympa de consommer du CBD, surtout pour ceux qui n'aiment pas le goût des huiles. Les saveurs sont variées, et c'est assez pratique pour se détendre sans se prendre la tête. Cependant, comme tu dis, ce n'est pas forcément au goût de tout le monde, certains préfèrent d'autres formats. Si tu veux explorer plus de produits ou des variétés un peu différentes, tu pourrais jeter un œil à Chemical Collective. Ils ont une belle sélection et ça pourrait te donner des idées pour tester d'autres trucs.
Répondre