Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar lamyae » 07 Sep 2012 23:39

je m'apelle lamya nouvelle sur le forum, je passerai mes concours pour la 1 fois en fin de septembre et en debut d'octobre à carpentras et avignon je vaudrais savoir si il y a parmis vous des filles qui vont passer le concours en memes endroits que moi
on peut travailler ensemble , se motiver voila
et bon chance a tout le monde
lamyae

Messagepar amel84380 » 24 Sep 2012 14:21

ouiiiiiiiiiiiiii !! ya moi !!! je désespéré de trouver enfin quelqu'un qui le passer aussi sur Carpentras !!! alors tu le passe quand pour ma part c'est jeudi sur Carpentras et lundi sur Avignon !!! stresse et toi comment tu te sens ??
amel84380

Messagepar lamyae » 24 Sep 2012 14:36

bonjour amel;
je ss convoquée le mercredi à carpentras et le 4octobre à avignon sera le jeudi,

oui trop stréssée, pas facile de tout révisé, j'espère tomber sur un sujet qui m'inspire sinon sera la cata.je me sens pas prete mais quand il faut allé il faut allé , je révise sa fait 4 mois , on sais pas sur quoi on va tombé c'est une question de chance je pense , on verra bien , le mercredi je vais te raconter comment c'est passé avec moi et les questions qui vont me poser pour te bien préparer pour le jeudi. en fait il y 2 forums d'aide soignante je sais pas si tu les connais ou non , mais vraiment 2 forums bourés d'info et vont t'aider enormément si tu connais pas fait moi un signe je t'envoie les liens pour s'inscrire si tu veux
lamyae

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-