Forum : Cadres de santé

Nous sommes le 09 Déc 2021 05:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar PacoBelan » 01 Juil 2021 11:17

Diplômés du baccalauréat en administration de la santé, où en êtes-vous maintenant? Je pense donc étudier un baccalauréat en administration de la santé à l'université, mais je ne suis pas sûr de la probabilité d'obtenir un emploi après l'obtention de mon diplôme. J'ai entendu dire que c'est le type de carrière où vous pouvez très probablement obtenir un emploi si vous connaissez quelqu'un, c'est-à-dire. réseautage, car il est difficile d'obtenir un emploi car les emplois ne sont pas affichés en ligne et autres. Est-ce vrai?

Modéré par Jo_bis le 15/07/2021 à 18h48
PacoBelan

Messagepar binoute1 » 07 Juil 2021 09:53

Suisse ? Belgique ? autres ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Alfred43 » 11 Juil 2021 23:12

Je connais plusieurs diplômés du baccalauréat en administration de la santé qui ont tous trouvé de l'emploi à la fin de leurs études. C'est vrai qu'il y a certains qui ont eu de poste grâce au réseautage. J'ai aussi un ami d'enfance qui a le baccalauréat en administration de la santé, mais il s'est converti dans le secteur des huiles de CBD à causeImage du chômage.
Je t'encourage vivement à étudier un baccalauréat en administration de la santé à l'université comme tu le désires. Tu peux avoir facilement la chance d'être recruté.
Alfred43

Messagepar fabienne-ohh » 08 Sep 2021 11:14

Alfred43 a écrit :Je connais plusieurs diplômés du baccalauréat en administration de la santé qui ont tous trouvé de l'emploi à la fin de leurs études. C'est vrai qu'il y a certains qui ont eu de poste grâce au réseautage. J'ai aussi un ami d'enfance qui a le baccalauréat en administration de la santé, mais il s'est converti dans le secteur des huiles de CBD à causeImage du chômage.
Je t'encourage vivement à étudier un baccalauréat en administration de la santé à l'université comme tu le désires. Tu peux avoir facilement la chance d'être recruté.

Je suis d'accord avec toi Alfred, il est important d'étudier ! Cependant, le réseau peut se construire à travers les expériences. Sacré challenge pour se lancer dans le CBD.
Je pense que le plus important reste la détermination étude ou pas! S'il y a intérêt de faire le bacc en administration de la santé, il faut foncer !
fabienne-ohh

Messagepar binoute1 » 08 Sep 2021 17:23

PacoBelan a écrit :Diplômés du baccalauréat en administration de la santé, où en êtes-vous maintenant? Je pense donc étudier un baccalauréat en administration de la santé à l'université, mais je ne suis pas sûr de la probabilité d'obtenir un emploi après l'obtention de mon diplôme. J'ai entendu dire que c'est le type de carrière où vous pouvez très probablement obtenir un emploi si vous connaissez quelqu'un, c'est-à-dire. réseautage, car il est difficile d'obtenir un emploi car les emplois ne sont pas affichés en ligne et autres. Est-ce vrai?

Modéré par Jo_bis le 15/07/2021 à 18h48

j'adore répondre à un message et recevoir un vent
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar ClaudeZ10 » 07 Nov 2021 17:42

Alfred43 a écrit :Je connais plusieurs diplômés du baccalauréat en administration de la santé qui ont tous trouvé de l'emploi à la fin de leurs études. C'est vrai qu'il y a certains qui ont eu de poste grâce au réseautage. J'ai aussi un ami d'enfance qui a le baccalauréat en administration de la santé, mais il s'est converti dans le secteur des huiles de CBD à causeImage du chômage.

C’est de plus en plus galère de trouver un poste dans l’administration de la santé. Moi également et certains de ma promo, on discute souvent sur notre reconversion. Je pense pouvoir me lancer aussi dans la fabrication de produits CBD (huiles, résines, gélules, infusions…) au vu de son succès. Surtout qu’il y a plusieurs articles de presse qui parlent des bienfaits du CBD et non des moindres. J’ai lu par exemple, cet article https://www.liberation.fr/societe/sante/le-cbd-un-derive-du-cannabis-aux-effets-therapeutiques-flous-20211106_YETW6QEQN5HIHDDU3SKCZ5XNG4/ -cbd et je le trouve qu’il renseigne largement sur les vertus du CBD. Reste maintenant pour moi à trouver une bonne structure pour me former.
ClaudeZ10

Retourner vers « Cadres de santé »

Publicité