Centre lutte contre le cancer France / Unicancer

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Mnn34

Centre lutte contre le cancer France / Unicancer

Message par Mnn34 »

Bonjour à tous ,
Je suis infirmière dans un centre régional de cancérologie (celui de Montpellier Val d'Aurelle).
Nous sommes actuellement à la recherche d'autres soignants dans les différents centre de lutte contre le cancer de France afin de pouvoir échanger sur les différents avantages que présentent vos centres et comparer.
Les primes dont vous bénéficiez, les évolutions de carrière, salaire etc...
Actuellement chez nous , il y a 2 VAP (validation des acquis professionnels) donc seulement 2 augmentations de salaire sur toute une carrière.
Pas de 13ème mois, pas de prime d'intéressement ni d'assiduité.
Un CE qui nous fait bénéficier de chèques vacances d'environ un centaine d'euros deux fois par an.
La plupart des services sont en 7h30 sauf les services d'hospitalisation complète qui sont déjà en 12h ou vont y passer.
Et en terme de salaire il me semble qu'une infirmière à l'embauche sans ancienneté touche autour des 2100€ (Ségur inclus).

Merci pour vos retours :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Centre lutte contre le cancer France / Unicancer

Message par binoute1 »

bjr, je n'en suis pas mais tu pourrais contacter du monde au centre de Vandoeuvre 54
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre