Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 25 Sep 2021 22:57

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar sergeant poivre et sel » 25 Juil 2021 07:28

Voilà, c’est sans réelle surprise que l’on peut lire que la cgt du CH Montelimar tombe le masque des semeurs professionnels de trouille …
en appelant à une grève illimitée!

Pour une meilleure information sur le vaccin etc… :roll:

Il est également dit que « l’on » a obligé ou incité les soignants asymptomatiques covid+ à travailler ,oui et non mais …qu’à fait la cgt? :?:

Chez nous elle a acquiescé, sans même faire une allusion à l’époque.

J’ai écrit, elle a transmis

A Montelimar donc:

https://www.google.com/amp/s/france3-re ... 185951.amp

Comme on s’y attendait en lisant ici, avec une sorte de simulacre de reproduction entre soi-disants frères ennemis, sur le fond visqueux mais bien lubrifié des grandes peurs infondées de ce siècle et de ceux de derrière , elle rejoint donc les immatures de tout poil, des petits bourgeois et royalistes ne supportant aucune contrainte, des complotistes incultes des gilets jaunes, d’Asselineau, les vendeurs de trouille du RN et marchands de tapis de Philippot, les rabatteurs de Sarkozy de Dupont Aignan, des melenchonistes soutiens inconditionnels des obscurantismes notamment religieux qui n’ont de cesse et depuis le début de la pandémie…..et s’agissant du seul traitement disponible pour éviter des millions de morts avant l’heure,

…d’instrumentaliser, à leurs fins, la grande peur des vaccins anti covid, un fléau digne des grands combats de ce siècle…et des précédents.

j’invite tous les cégétistes vaccinés et responsables à rendre leur carte, tandis que j’adhère à ce que tous les impliqués de la maladie nosocomiale covid portent plainte (attention il peut être question d’empoisonnement comme pour les porteurs de VIH indélicats) et appellent le syndicat de Montelimar aux débats.

La liberté de contaminer doit être combattue sans relâche! :malefiq:
.

Le complotisme est la philosophie du fruste.

Toutes les vérités sont nonnes à dire...

Mère Teresa
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Messagepar Phil » 25 Juil 2021 09:58

:choque:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Phil
Accro
Accro

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité