Changement de service temporaire (stagiaire)

Modérateur : Modérateurs

Markokfp

Changement de service temporaire (stagiaire)

Message par Markokfp »

Bonsoir,

Je vous contacte car je viens de passer mon évaluation menant à la titularisation et celle -ci n’a pas été validé par ma cadre. Cette dernière m’a posé quelques questions techniques sur lesquels j’ai fourché :pleure: (ça peut arriver et je n’aime pas trop l’exercice en général)

Celle-ci m’a donc proposé de finir l’année dans mon service (nuit) puis de passer durant 1 mois de jour en janvier afin je cite :

« de m’aider à augmenter mes connaissances et renforcer celle déjà présente ou peu maîtrisées. »

Ma question est la suivante :

Est-ce possible d’être seulement 1 mois dans un service de jour à temps plein puis de revenir dans mon service de nuit ? … enfin sans me faire avoir (bloqué sur l’équipe de jour)

Merci par avance.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Changement de service temporaire (stagiaire)

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Le directeur de l’établissement, et par délégation le cadre du service, est responsable de l’organisation du personnel, et entre autres de la gestion du planning.

Donc oui tout est possible. Sans oublier que vous êtes sur un siège éjectable : si vous ne faites pas l’affaire ou si ça ne vous convient pas, on peut vous remercier, et vous pouvez partir.

On vous demande de faire un mois de jour, il faut le voir comme une opportunité.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Changement de service temporaire (stagiaire)

Message par Leopold Anasthase »

P.S. : il n’y a pas, dans un service, une équipe de jour et une équipe de nuit. Il y a une équipe infirmière organisée pour couvrir les 24 heures.
Répondre