Chirac va-t-il partir?
Modérateur : Modérateurs
Typhaine76 a écrit :ben non sinon il va direct en tôle
C'est clair!!!
...ça serait trop beau qu'il se barre

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- mimil
- VIP
Re: Chirac va-t-il partir?
Sanaume a écrit :j'aimerai savoir si vous pensez que chirac va démissionner ?
merci de vos réponses
A mon avis, aucune chance !!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- chatillon
- Accro
Non, c'est sûr!
Et comme il est mélé à pas mal de magouilles, effectivement, il doit avoir un peu peur de se retrouver devant les tribunaux....elle est pas belle la vie!!? On a un chef de l'état qui devrait normalement être sur le banc des accusés et non à l'élysée....aucun honneur!
Et comme il est mélé à pas mal de magouilles, effectivement, il doit avoir un peu peur de se retrouver devant les tribunaux....elle est pas belle la vie!!? On a un chef de l'état qui devrait normalement être sur le banc des accusés et non à l'élysée....aucun honneur!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- daphnée
- Star VIP
non il va rester! cela ferai trop de changements d'un coup au gouvernement et puis les politiciens sont égoistes
il va rester non pas pour nous mais pour lui car il a pas envie de se retrouver à 'ombre 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Gengis a écrit :Typhaine76 a écrit :ben non sinon il va direct en tôle
Sans compter Bernadette qui nous coûterait un max en maison de retraite

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Accro
Va-t-il partir ?
Réponse : non
Il l'a déjà dit lors de sa super intervention auprès des jeunes élitistes blaireaux sensés représenter la jeunesse Française.
"Je ne démissionerai pas si le "non" passe". Ou un truc du genre. Penses-tu la place est trop belle.
Réponse : non
Il l'a déjà dit lors de sa super intervention auprès des jeunes élitistes blaireaux sensés représenter la jeunesse Française.
"Je ne démissionerai pas si le "non" passe". Ou un truc du genre. Penses-tu la place est trop belle.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs