Comment poser ces CA en roulement de nuit?

Modérateur : Modérateurs

mapoupette

Re: Comment poser ces CA en roulement de nuit?

Message par mapoupette »

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'aimerai savoir si le personnel de nuit est travailleur à repos fixes ou repos variables?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Voici la définition :
Repos variable
Sont considérés comme en repos variable, les agents qui travaillent au moins 10 dimanches ou jours fériés pendant l’année civile.
La durée annuelle de travail effectif est réduite à 1582 heures, hors jours de congés supplémentaires.
Les agents en repos variable qui effectuent au moins 20 dimanches ou jours fériés dans l’année civile bénéficient de 2 jours de repos compensateurs supplémentaires.
Le personnel de nuit qui répond à ces critères est repos variable.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
laitcaille

Message par laitcaille »

Jo_bis a écrit : 24 mars 2016 19:49
mapoupette a écrit :Donc si je reprends les semaines en CA

Semaine 1 : N-N-RC-RH-N-N-N
CA-CA-CA-RH-CA?
Semaine 2 : RC-RH-N-N-RC-RH-RH
CA-RH-CA-CA-CA-RH-RH?

donc 4 CA?
C'est ça, si la valeur de votre CA est 6.5h, et vous avez droit à 27 CA annuels + CA hors saison.
chocolat_blanc a écrit :Si je veux ma petite semaine de congé, je mets 2CA sur mercredi et jeudi.
ça peut être ainsi, si la valeur de votre CA est de 10h, dans ce cas vous avez droit à 17.5 CA annuels (arrondis à 18) + CA hors saison.
Bonjour, je réactive le sujet. Cette règle est elle valable aussi pour les fériés.
N-N-RC-RH-N-N-N
si je pose 2 Fériés le lundi et mardi cela donne,
F-F-RC-RH-N-N-N
ou
F-F-F-RH-N-N-N
Merci d'avance.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

laitcaille a écrit : 19 nov. 2023 23:48 Bonjour, je réactive le sujet. Cette règle est elle valable aussi pour les fériés.
N-N-RC-RH-N-N-N
si je pose 2 Fériés le lundi et mardi cela donne,
F-F-RC-RH-N-N-N
ou
F-F-F-RH-N-N-N
Merci d'avance.
Pour le férié pris le jour-même (=F), c'est à la date du férié donc non.

Pour le récupérateur de férié (=RF) il vaut zéro, donc ce sera tributaire de votre balance horaire mensuelle. Si balance positive, vous pourrez le poser, sinon, non.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre