Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Oui Charlyne tient nous au courant !
Alors non moi je ne cherche pas de logement puisque j'habite a 25km de la (Elbeuf) et qu'en 1h-1h30 de bus je suis à l'IFSI
De plus je suis déjà habituee a faire ce long trajet vu que c'était deja le cas lorsque j'étais au lycée.
En revenant de l'ifsi tu nous diras ou ils en sont alors ? Et oui je suis soulagée d'avoir été rappelee. J'avais envoyé un courrier à st Étienne mais j'ai toujours pas eu de nouvelles
Alors non moi je ne cherche pas de logement puisque j'habite a 25km de la (Elbeuf) et qu'en 1h-1h30 de bus je suis à l'IFSI
De plus je suis déjà habituee a faire ce long trajet vu que c'était deja le cas lorsque j'étais au lycée.
En revenant de l'ifsi tu nous diras ou ils en sont alors ? Et oui je suis soulagée d'avoir été rappelee. J'avais envoyé un courrier à st Étienne mais j'ai toujours pas eu de nouvelles
ESI 2015-2018 - Rouen
S1 : EHPAD
S1 : SSIAD
-
Coucou , alors concernant ta question Charlyne pour les appartements , de mon côté je ne recherche pas puisque j habite déjà sur Rouen donc je suis tranquille
Du coup tiens nous au courant si jamais tu passes par l ifsi pour savoir ou ils en sont ! Pour ma part je n y crois plus trop mais c est pas grave je suis prise à l HP donc ce n'a pas grande importance . J espère par contre qu'ils remonteront au moins jusqu à toi

Du coup tiens nous au courant si jamais tu passes par l ifsi pour savoir ou ils en sont ! Pour ma part je n y crois plus trop mais c est pas grave je suis prise à l HP donc ce n'a pas grande importance . J espère par contre qu'ils remonteront au moins jusqu à toi

ESI 2015 / 2018
-
Coucou alors en effet ils ont clôturer .. Mais la dame ma dit qu'il pouvait y avoir un petit espoir jusqu'à la rentrée en attendant elle ma donner les coordonnées du ch de Saint Etienne du rouvray ..
Du coup des demain matin je les appelle pour savoir si il leur reste une place
Sinon bah rebelote pour la rentrée de septembre mais ca m'embête car demain je vais chez le médecin pour l'attestation ...
Du coup des demain matin je les appelle pour savoir si il leur reste une place

Sinon bah rebelote pour la rentrée de septembre mais ca m'embête car demain je vais chez le médecin pour l'attestation ...
Wow.. Ils on fini les appels ? Je suis passée de justesse alors :0
Jai ru du bol ! Surtout que st Étienne ne m'a pas rappelee alors.. Si Rouen ne m'avait pas appelee e pense que j'aurais du revenir au prochain concours..
Jai ru du bol ! Surtout que st Étienne ne m'a pas rappelee alors.. Si Rouen ne m'avait pas appelee e pense que j'aurais du revenir au prochain concours..
ESI 2015-2018 - Rouen
-
Oh non mince
je suis vraiment déçue pour toi ... J espère pour toi que ça le fera ... Soit pour le Chu , soit pour l.HP !!! Je croise les doigts pour toi , tiens nous au courant si tu as une bonne nouvelle à nous faire parvenir .
C était la première fois que tu le passais le concours ?

C était la première fois que tu le passais le concours ?
ESI 2015 / 2018
Mais garde espoir Charlyne. D'ici la rentrée il y aura peut être d'autres désistements. Meme le jour de la rentrée il peut y en avoir.
Tu sais si ils se sont arrêtés a moi (18ieme) ou si ils se sont arretes juste apres ? Et si oui, à combien exactement ?
Bon courage ! Tiens nous au courant des choses quand même..
Tu sais si ils se sont arrêtés a moi (18ieme) ou si ils se sont arretes juste apres ? Et si oui, à combien exactement ?
Bon courage ! Tiens nous au courant des choses quand même..
ESI 2015-2018 - Rouen
-
Ils se sont arrêter au 20eme rang et encore c'est de la chance car normalement ils arrete a 10 ...
Saint Etienne du Rouvray ont leur quotat d'étudiants donc Valentine ils ne t'appelleront pas sauf si ils t'ont envoyer un courrier ou si ils t'ont appeller entre temps ...
C'était la deuxième fois que je passer le concours de Rouen ....
J'ai envoyer un courrier a l'IFSI d'Évreux maintenant j'attend de voir si ils me répondent ...
Je garde espoir même si c'est décevant de savoir qu'ils se sont arrêter a deux personne avant moi ... ‼ :/
Je vous retiendrais au courant les filles
Saint Etienne du Rouvray ont leur quotat d'étudiants donc Valentine ils ne t'appelleront pas sauf si ils t'ont envoyer un courrier ou si ils t'ont appeller entre temps ...
C'était la deuxième fois que je passer le concours de Rouen ....
J'ai envoyer un courrier a l'IFSI d'Évreux maintenant j'attend de voir si ils me répondent ...
Je garde espoir même si c'est décevant de savoir qu'ils se sont arrêter a deux personne avant moi ... ‼ :/

Je vous retiendrais au courant les filles

Ah ouais d'accord.. A deux près quoi..
Bin peut être qu'à la rentrée certains ne viendront pas, faut espérer..
Valentine a déjà été rappelee par st Étienne
Et evreux je crois qu'ils en sont moins loin que rouen sur la LC
Bin peut être qu'à la rentrée certains ne viendront pas, faut espérer..
Valentine a déjà été rappelee par st Étienne

Et evreux je crois qu'ils en sont moins loin que rouen sur la LC
ESI 2015-2018 - Rouen
-
Recoucou tout le monde
Effectivement l IFSI du rouvray m a déjà rappelé donc pour moi c est bon .
Arg c est dommage à deux personnes prêt ... Comme quoi ça ne tient à rien ces concours . En tout cas on croise les doigts pour toi pour qu'il y ait un désistement pour toi Charlyne ou alors pour Evreux
Au cas ou ça ne le fait pas , ne te décourages pas , la prochaine sera la bonne car là tu étais vraiment comme nous : proche du but
En tout cas tiens nous au courant
Bonne journée à vous
Effectivement l IFSI du rouvray m a déjà rappelé donc pour moi c est bon .
Arg c est dommage à deux personnes prêt ... Comme quoi ça ne tient à rien ces concours . En tout cas on croise les doigts pour toi pour qu'il y ait un désistement pour toi Charlyne ou alors pour Evreux

Au cas ou ça ne le fait pas , ne te décourages pas , la prochaine sera la bonne car là tu étais vraiment comme nous : proche du but

En tout cas tiens nous au courant
Bonne journée à vous
ESI 2015 / 2018
-
Merci les filles c'est gentil
En tout cas je suis très contente pour vous
Océane tu peux m'en dire plus sur ce que tu as dit pour la LC d'Évreux? ‼
Merci bisous les filles

En tout cas je suis très contente pour vous

Océane tu peux m'en dire plus sur ce que tu as dit pour la LC d'Évreux? ‼

Merci bisous les filles
Je sais qu'ils ont appele la 10ieme en LC vers le 10 janvier. Et une autre personne les a appelé pour savoir si elle pouvait envoyer ses notes et ils lui ont répondu que la liste n'était pas épuisée mais qu'elle pouvait quand même envoyer ses notes au cas ou.
Regarde le sujet sur l'ifsi d'evreux. C'est là que j'ai vu toutes ces infos.
Regarde le sujet sur l'ifsi d'evreux. C'est là que j'ai vu toutes ces infos.
ESI 2015-2018 - Rouen
-
D'accord merci
J'ai bien fait d'envoyer du coup

J'ai bien fait d'envoyer du coup

-
- Habitué
Pour info je viens d'apprendre que la 22ème sur LC d'evreux à été prise je stress j'espère qu'il descendront jusqu'a moi (36 eme ) si c'est le cas il a de forte chance d'être déficitaire je vous tiens au courant s'ils m'appellent ...
2 éme année IFSI Evreux
-
J'espère pour toi Gwendoliiine que tu sera appeler
Oui tiens nous au courant c'est sympa
Je vous dirais si ils m'appellent ou pas ..

Oui tiens nous au courant c'est sympa

Je vous dirais si ils m'appellent ou pas ..

-
L'ifsi de Rouen m'a appelé et Bonne nouvelle JE SUIS ADMISE